dimanche, octobre 29

une tragédie enracinée
  • _


  • commencer à vivre juste au moment où certains ont décidé d'abandonner. elle en parle comme de la fatalité.
    Demeurer, comme rien.
    Une errance de reste, qui fait qu'on s'accroche.
    Plus elle se meurt plus la folie fait vibrer sa chair en tressaillements qu'elle vomit par la suite. dérangée dans son entarcie, elle creuse leurs tombes aux connards avec l'aide de l'ombre de l'opale qui rate le ciel.
    La folie, toujours, tient ses jambes ouvertes. elle se vend à la nuit, le coeur ensanglanté. elle fuit les morsures du regard pendant que les mains de l'infâme se balladent.
    ses lèvres sont bleues, tout le temps. le froid habite son être frêle.

    7 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    la photo est sublime, splendide, émouvante et le text n'en parlons pas, c magnifik, ca change un peu de ce ke tu écrivait, autre ambiance
    Il y aura tjrs kkchos à découvrir chez toi, c ca ki est génial ...

    29/10/06 07:55  
    Anonymous Anonyme said...

    Alors son sang est bleu aussi. Les gens qui ont froid ont le sang bleu.

    Charlotte, elle a les cheveux bleus, de toute façon.

    Elle se vendra à la nuit, mais comme la vie est une pute, on la baisera tous. Même si on vomira des morceaux de coeur par les yeux, ils brûleront en enfer, comme toutes ces feuilles mortes qui tombent des arbres, tels des anges déchus ...

    29/10/06 08:53  
    Anonymous Anonyme said...

    Alors elle a le sang bleu, comme tous ces gens qui marchent sous la neige dans la nuit, ils ont froid.

    Charlotte, elle a les cheveux bleus de toute façon.

    La vie est une pute elle aussi, on la baisera tous dans la nuit. Et comme ces feuilles mortes qui tombent des arbres, tels des anges déchus, on brulera en enfer.

    29/10/06 08:56  
    Blogger violette pleurnicharde said...

    j'aime tes commentaires Miss Charlybaba ... ils complètent bien les articles.

    Pour Mary;
    L'image vient du film the hours
    tu as surement dû reconnaître Ncole Kidman sur la photo

    je sais que c'est autre chose
    j'avais écrit un article tellement mauvais que j'ai fini par improvisé

    je ressortais du théâtre
    Natacha Amal était splendide
    Andromaque restera à jamais gravée

    mais je te raconterai ça tantôt

    29/10/06 21:11  
    Blogger violette pleurnicharde said...

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    29/10/06 21:12  
    Anonymous Anonyme said...

    J'ai aimé ton analyse de la série des James Bond.... Very réalistic.
    Je suis heureuse, comme toujours quand je reviens du cinéma. Ai été voir le film que j'attendais depuis un an: SCOOP de Woody Allen, mon héros. J'avoue, j'étais morte de rire. Ce type a dans les 70 ans et il est trooooooop génial; on se marie quand il veut! Voilà, c'est dans ce genre là quand je te parlais des lignes sans interet que je peux écrire sur mon insignifiante petite vie ^^

    j'espère que de ton côté, ça va. Et que tu profites des jours qui te restes à dormir tard le matin.

    Je t'embrasse.
    ibi

    1/11/06 10:45  
    Anonymous Anonyme said...

    Serait-ce cette chère Nicole Kidman ?
    J'aime cette photo. Tout comme ton texte, évidemment. Je me laisse transporter dans chacuns de tes textes, et celui-ci dégage quelque chose de particulier, quelque chose que je n'avais encore pas lu chez toi, et je trouve ça plutôt chouette.


    Cha
    Bisous*

    1/11/06 22:36  

    Enregistrer un commentaire

    << Home