mardi, avril 17

aussi et seulement

au revoir et bonjour

entre les heures

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Moi aussi j'ai l'impression d'être abandonné quand je suis pas sur skyblog c'est frustrant mais mnt je m'en fous, je sais pour qui mes mots comptent vraiment.
En tout cas moi je suis là :) :)

21/4/07 08:30  
Blogger L'aubergine voltairienne said...

mais non ma belle, nous ne t'avons pas abandonnée. tes mots nous époustouflent et si certains s'en essoufflent c'est que leur beauté les effraie. Je quitte la toile, mais comme tu dis j'existe encore dans tes mots aussi.
comment vas-tu ? parle moi de toi ? de ta vie ? de tes rêves ? de tes amours ?
mailes-moi autant que tu le souhaites, je te répondrai.
Bonne soirée mon amour de Manon.
tendres Bises,

23/4/07 05:10  

Enregistrer un commentaire

<< Home