vendredi, mars 2

the hours


death, we return to the place we came from...

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ce film m'a tellement marqué que je n'ose pas le regarder une deuxième fois, toutes les actrices du film sont exeptionnelles mais Nicole Kidman se démarque par sa froideur et sa tenacité envers l'écriture.
la musique est magnifique et les dialogues sont superbes, j'en avais jamais entendu de si beau.
le début de ce film est macabre mais magnifique, quand virginia marche petit à petit vers le fond de la rivière. tu m'as donné envie de le revoir :)

5/3/07 07:36  
Blogger MQ said...

je vénère ce film.

6/3/07 01:17  
Anonymous Anonyme said...

pourtant c'est bien réel et ca ne s'arrange pas...
J'ai écrit un nouvel article mais j'arrive pas à m'y mettre (pour le tapper)

12/3/07 09:12  
Anonymous Anonyme said...

Ma Liçou, bordel, tu dois me haïr, je n'ai plus le temps pour rien, et je n'arrive plus à écrire à tout les ges que j'apprécie. Tout ça pour te dire en deux mots que tu me manques un peu quand même ^^ et que je ne t'oublie pas, loin de là (Parce que j'ai rencontré une fille qui te ressemble physiquement comme pas croyable! Tout les matins je la vois et je pense à toi)

Je t'embrasse.

PS: "The Hours", tu le sais, m'a limite fait pleurer ^^" je sais, je suis comme ça...
Merde que toi et moi ne pouvions habiter le même pays!

23/3/07 04:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home